SPORT

Monaco, les mots forts de Kovac pour ses joueurs

Malgré un court revers à Louis-II au match aller, Niko Kovac a bien l’intention de concocter un plan idoine pour renverser le club ukrainien au retour.

L’AS Monaco joue son avenir en Ligue des Champions ce mercredi. Le club de la Principauté doit remonter un handicap après une défaite 0-1 à domicile en barrage aller contre le Shakhtar Donetsk. Un défi ardu, mais pas impossible pour les Asémistes. « Il faut qu’on soit concentrés, il faut que l’on gagne, a annoncé Niko Kovac dans des propos relayés par L’Équipe. Clairement, c’est notre objectif demain (mercredi). Nous affichons deux visages depuis le début de la saison. Celui du Championnat et celui de la Ligue des champions. Je suis sûr que demain, les joueurs afficheront le vrai visage de l’AS Monaco : celui qu’on a vu en Coupe d’Europe et celui de la saison dernière ».

Kovac : « Certain que les joueurs n’abandonneront pas leur rêve »

« À l’aller, les vingt premières minutes avaient été difficiles pour nous, a continué le technicien croate. Mais après, nous avions dominé le match, on avait vraiment mieux joué que notre adversaire, mais sans marquer. Demain, il faudra être prêt dès la première minute. Nous allons disputer la deuxième mi-temps de cette confrontation. Ce sera un combat de 90 minutes, peut-être plus ».

« Je suis toujours confiant pour la qualification. Vous savez comment fonctionne le football. Quand vous alignez les victoires, tout va forcément pour le mieux. Quand ce n’est pas le cas, on peut trouver des sujets de friction. Mais ce n’est pas le cas, tout va bien même si on est tous déçus de notre début de saison (…) Je suis certain que les joueurs n’abandonneront pas leur rêve », a conclu Niko Kovac.

À lire aussi : Valverde rempile au Real Madrid (Officiel)


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité