L’AS Monaco a fait une annonce importante pour l’avenir du club, ce mardi.
C’était attendu depuis quelques jours : Adolf Hütter – dit Adi Hütter – est le nouvel entraîneur de l’AS Monaco. Le club de la Principauté a officialisé ce mardi l’arrivée de cet entraîneur de 53 ans, qui prend la succession de Philippe Clement après une saison décevante. Hütter a paraphé un bail de deux ans. Il est donc lié à l’ASM jusqu’en 2025.
Monaco ouvre un nouveau chapitre
« L’AS Monaco est heureux d’annoncer l’arrivée d’Adi Hütter au poste d’entraîneur. Le technicien autrichien, 53 ans, a paraphé un contrat de deux saisons, peut-on lire dans un communiqué publié par l’AS Monaco, ce mardi. Fort d’une riche expérience internationale acquise en Autriche, en Suisse et en Allemagne, Adi Hütter s’engage avec l’AS Monaco jusqu’au 30 juin 2025. »
Lire aussi – Surprise ! Le PSG boucle un transfert inattendu sur le mercato
Thiago Scuro, Directeur du Football, se réjouit de l’arrivée de l’entraîneur autrichien, qui avait atteint les demi-finales de la Ligue Europa avec l’Eintracht Francfort en 2019. « Nous sommes très heureux d’accueillir Adi Hütter à l’AS Monaco. Ces dernières années, Adi a fait ses preuves dans différents championnats mais aussi sur la scène continentale. Ces différentes expériences, ajoutées à son leadership et à un profil marqué par un style vif, porté vers l’avant, correspondent en tous points avec ce que nous attendons dans le but de franchir un nouveau cap avec l’équipe première. Bienvenue Adi ! », a conclu le dirigeant.
❤️🤍#Hutter2025
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) July 4, 2023