S’il franchit l’écueil de Sparta Prague, l’AS Monaco devra se mesurer soit à Genk soit à Shakhtar Donetsk en barrage de C1.
L’AS Monaco en sait un plus sur son possible adversaire lors du dernier obstacle menant à la Ligue des Champions. Si elle arrive à prendre le meilleur sur Sparta Prague à l’occasion du 3e tour qualificatif, l’équipe de Niko Kovac aura à en découdre avec le KRC Genk ou le Shakhtar Donetsk.
Champions League play-off draw ✅
👀 Who are you backing?#UCLdraw pic.twitter.com/hsINpQ2gmp
— UEFA Champions League (@ChampionsLeague) August 2, 2021
Monaco aura fort à faire
Les deux équipes en question n’ont fini que vice-championnes de leurs pays respectifs. Cela étant, ils devraient proposer une opposition bien plus que coriace que celle promise par les Tchèques vu que ce sont des habitués de la phase finale de la C1. Ben Yedder et ses coéquipiers auront donc à élever leur niveau de jeu pour espérer bien négocier ce tour et atteindre le Top 32 européen.
Le match aller de cette confrontation se tiendra les 17 ou 18 aout et le retour la semaine d’après. Si Monaco est concerné, elle recevra lors de la première manche, comme c’est le cas dans son duel avec le Sparta.
A voir aussi :
>>> Monaco vend un indésirable à l’Olympiakos