SPORT

Monaco, compos : un 11 lillois largement modifié !

Lille et Monaco s’affrontent ce vendredi soir pour le compte de la 36e journée de Ligue 1 (21 heures). Voici la compo probable du LOSC.

C’est avec un onze largement remodelé que le LOSC tentera de faire chuter l’AS Monaco, ce vendredi soir, en ouverture de la 36e journée de Ligue 1 (coup d’envoi à 21 heures). Englué dans le ventre mou du classement, le champion en titre, qui reste sur une correction infligée par Troyes (0-3), est au pied du mur face à une équipe en très grande forme. Et les absences du jour ne facilitent pas la tâche de Jocelyn Gourvennec, qui doit se priver de Renato Sanches et Burak Yilmaz, tous deux suspendus, ainsi que de Xeka, à l’infirmerie.

A lire aussi – Lille – Monaco : streaming, TV et compos / Ligue 1 (J36)

Gourvennec doit bricoler

Lille devrait ainsi se présenter dans son 4-4-2 habituel mais avec le jeune Weah aux côtés de l’inamovible David aux avant-postes. Dans l’entrejeu, c’est Onana qui devrait épaulé André dans une position axiale, tandis que Zhegrova et Gudmundsson sont attendus sur les flancs pour apporter le danger.

Derrière, le LOSC devrait s’articuler autour d’une ligne défensive classique, avec la charnière centrale Fonte-Botman, ainsi que Celik et Djalo sur les côtés. Jardim devrait tenir sa place dans les buts.

La compo probable de Lille : Jardim – Celik, Fonte (c), Botman, Djalo – Zhegrova, André, Onana, Gudmundsson – Weah, David.

 


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité