Après s’être séparé de Philippe Clément, l’AS Monaco s’apprête à miser sur un entraineur autrichien.
L’AS Monaco reprend son entrainement ce lundi. Il y avait doute quant à la présence d’un nouvel entraineur lors de ce retour aux affaires et il vient d’être levé. Le club princier s’apprête enfin à nommer un nouvel entraineur.
Monaco change d’organigramme
D’après le site Foot Mercato, c’est l’Autrichien Adu Hutter qui devrait prendre les rênes de l’ASM. Les négociations sont bien avancées et il ne resterait plus que quelques détails à régler afin qu’il débarque sur le Rocher.
Lire aussi – L’OL fait un gros coup ! Cette star jouera à Lyon la saison prochaine
Hutter n’est pas très connu en France. En revanche, il jouit d’une belle réputation en Allemagne. Sa dernière expérience c’était du côté de M’Gladbach. Il s’était aussi occupé auparavant de l’Eintracht Francfort pendant trois ans. Il a par ailleurs été champion en Autriche et en Suisse.
Hutter sera le cinquième coach étranger consécutif à diriger Monaco après Clément, Kovac, Moreno et Jardim. Sa tâche est de relancer une équipe en plein doute et qui a raté une qualification européenne pour la première fois depuis 2019/2020. Il travaillera de concert avec le nouveau directeur sportif du club, le Brésilien Thiago Scuro.
Source link