Kylian Mbappé a donné un entretien au magazine GQ, dans lequel il parle de sa vision du jeu, mais aussi de son avenir.
Kylian Mbappé a fourni un entretien roboratif au magazine GQ. Lors de cet entretien-fleuve, le Bondynois évoque sa vision du jeu, de l’évolution des championnats et ses prédilections, notamment da volonté de participer aux JO de Paris 2024. En fin de bail en juin au PSG, le capitaine de l’équipe de France ne cite pas le Real Madrid, pourtant destination préférentielle selon moult sources…
« Nous entrons dans une nouvelle ère », selon Mbappé
« Beaucoup de grands joueurs qui ont marqué l’histoire du football ont quitté l’Europe cet été et nous entrons dans une nouvelle ère du football. C’est le cycle normal de ce sport et à un moment ce sera à mon tour de partir. Ces changements ne me préoccupent pas et je pense simplement à poursuivre ma carrière en suivant mon propre chemin », a répondu Mbappé à une question citant les départs de grands joueurs pour des championnats exotiques.
. @KMbappe est à la Une du numéro de février de GQ.
Capitaine de l’équipe de France à l’horizon de l’Euro 2024, l’attaquant français est aussi à un tournant de sa carrière. C’est quoi la prochaine étape ?
Notre entretien exclusif à lire ici ➡️ https://t.co/gLUkOGf3u6 pic.twitter.com/si7Yr8SAM9
— GQ France (@GQ_France) January 17, 2024
Le crack du PSG a aussi été pressé sur sa volonté à disputer les Jeux olympiques de Paris 2024 : « Je suis arrivé à un stade de ma vie et de ma carrière où je ne veux plus forcer les choses. Si on me laisse les faire, j’irais avec grand plaisir mais si ce n’est pas possible, je comprendrais. Pour tout sportif, les JO ont une place spéciale et je souhaitais déjà aller à Tokyo car je veux tout gagner et inscrire mon nom dans l’histoire de l’équipe de France comme celui d’un joueur qui a compté. »