Le champion du monde français n’a pas hésité à se payer un journaliste sur les réseaux sociaux.
Il est l’homme en forme de cette année 2023. Peut-être même le joueur le plus performant, avec Jude Bellingham, d’une Liga en quête de stars. Alors qu’il enchaîne les prestations de haut niveau avec l’Atlético de Madrid et l’équipe de France, Antoine Griezmann parvient à affronter la cadence infernale du calendrier.
Certains observateurs redoutent pourtant une blessure ou une méforme pour le champion du monde français, à l’image de Pascual Ruiz Arnal.
Lire aussi – Incroyable révélation ! Quand Lens attire Mbappé et Deschamps
« Simeone va devoir réfléchir à ce qu’il va faire d’Antoine Griezmann, a écrit ce journaliste espagnol sur X. Il a tout joué avec l’Atlético et la France. La semaine prochaine, il y aura deux matches où il devra être à 100 % pour les gagner tous les deux. Samedi pourrait être le bon moment pour lui donner un peu de repos ».
Il n’en a pas fallu davantage pour voir « Grizou » réagir. « Ne vous inquiétez pas, je vais bien ! », a lâché la star des Colchoneros. Derrière son sourire et sa bonhommie, le vice-capitaine de l’équipe de France n’hésite pas à faire preuve de franchise quand les circonstances l’imposent.
No te preocupes , estoy muy bien ! ✌🏼
— Antoine Griezmann (@AntoGriezmann) November 23, 2023