SPORT

Moment fort chez les Bleus ! Séquence touchante entre 2 joueurs

Après les frères Lucas et Théo Hernandez, la fratrie Thuram a fait une entrée fracassante dans le paysage de l’équipe de France. Marcus et Kephren ont un nom difficile à porter, mais ces deux valeurs montantes du football français ont réussi à se faire un prénom, indépendamment de leurs progressions respectives. C’est une petite prouesse. Et une fierté pour le papa, Lilian, forcément.

Lire aussi – Coup de tonnerre sur les Bleus ! Une annonce forte (OFFICIEL)

« Sa vidéo d’entrée à Clairefontaine lundi ? N’importe quel papa aurait fait une vidéo avant. C’était pour marquer le coup, pour avoir un petit souvenir dans son téléphone », a souligné Kephren Thuram avec le sourire, tandis que son frère aîné rappelait à quel point « C’est un moment important pour nous trois, une très grande fierté pour lui ».

Marcus et Kephren Thuram à cœurs ouverts devant la presse

Après cette montée des marches du château de Clairefontaine ensemble, les deux frangins se sont présentés devant les micros, ce mercredi. L’occasion d’échanger quelques mots touchants en mondiovision. « Je ne pense pas qu’on l’ait évoqué ensemble quand on était enfants, mais ça a été toujours un rêve de venir en équipe de France. C’est quelque chose d’exceptionnel« , a lancé le Niçois. « Moi je l’imaginais, lui manque d’imagination, lui a répondu Marcus. On est passés tous les deux par l’INF Clairefontaine. Lors de ma première sélection, son envie était de venir. Etre tous les deux là, c’est une immense fierté. J’ai appris sa sélection en même temps que lui. J’ai été plus content que lors de ma première sélection (rires). »

Lorsqu’ils ont été interrogé sur le regard qu’ils avaient l’un pour l’autre, Marcus et Kephren n’ont pas lésiné sur les compliments. « Khephren est quelqu’un de très sérieux, il sait ce qu’il veut, il m’impressionne énormément parce qu’il ne fait que progresser, a souligné le vice-champion du monde. J’espère qu’il va continuer. Il est très déterminé aussi, il sait ce qu’il veut dans la vie. Il arrive à gravir les échelons, il n’a que 21 ans, j’espère que ce n’est que le début. Tout ce qu’il fait, je le vois avec de grands yeux d’amour. Il n’y a que lui qui sait jusqu’où il peut aller, je regarde tous les matches de Nice, il m’impressionne, il ne fait que progresser. »

Lire aussi – Après Mbappé, les Bleus ont une nouvelle star ! « C’est incroyable »


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité