SPORT

Moise Kean, le triste record

Expulsé moins d’une minute après son entrée en jeu durant le match entre l’AS Rome et la Juventus, dimanche, Moise Kean s’est offert un record peu enviable.

Moise Kean a vu rouge ce dimanche contre l’AS Rome (1-0). Entré en jeu en toute fin de match (89′), l’attaquant de la Juventus n’aura pas tenu plus d’une quarantaine de secondes sur la pelouse du Stadio Olimpico. En effet, ce dernier s’est rendu coupable d’un coup de genou, après un bref accrochage, sur le défenseur Gianluca Mancini.

Voir aussi : Rabiot affiche haut ses ambitions européennes

« Il aurait pu être décisif »

Finalement exclu par l’arbitre après avoir écopé d’un carton rouge, l’ancien Parisien constitue ainsi la troisième expulsion la plus rapide de l’histoire du championnat italien. Et ce, derrière Giulio Migliaccio expulsé au bout de 32 secondes durant la rencontre Atalanta-Palerme le 6 décembre 2015 et Giuseppe Lorenzo expulsé après 10 secondes lors du match Parme-Bologne du 9 décembre 1990.

Alors que l’international italien risque plusieurs sanctions, son entraîneur, Massimiliano Allegri, est revenu sur son comportement en fin de rencontre. « Keane a fait une erreur : il a subi une faute et s’est fait expulser. Peut-être qu’il était nerveux parce qu’il n’avait pas joué. Il s’est excusé, mais il a mis l’équipe en difficulté. Une grosse amende l’attend. En neuf minutes, il aurait pu être décisif », a ainsi regretté le technicien italien.

A lire également : >>> Juventus : Ça brûle pour la prolongation de Di Maria !




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité