Alors que son absence a été évaluée à trois semaines, Marco Verratti pourrait reprendre la compétition plus tôt que prévu.
Touché à la cuisse juste avant le match du PSG contre Manchester City, Marco Verratti était pressenti pour manquer au moins trois semaines de compétition. Finalement, il se peut que le milieu de terrain italien soit disponible bien avant cette échéance.
Verratti de retour sur les terrains dès mercredi
Le PSG a fait un point médical ce samedi et il a été révélé que Le Petit Hibou va reprendre l’entrainement collectif dès le début de la semaine prochaine. La nature de sa blessure a également été dévoilée, il s’agit d’une lésion bas grade du quadriceps. Si l’information se vérifie, le milieu de terrain devrait être d’attaque pour la réception de Nice, programmée mercredi prochain au Parc des Princes.
Outre Verratti, Ander Herrera et Georginio Wijnaldum devraient aussi être opérationnels très vite. Leur retour au camp des Loges est programmé dans une semaine environ. Mauricio Pochettino doit être soulagé, lui qui pensait être décimé dans l’entrejeu jusqu’à la fin de l’année.
La seule mauvaise nouvelle pour Paris c’est la défection de Mauro Icardi. A la veille du duel contre l’ASSE, l’attaquant argentin a manqué une séance d’entrainement en raison d’une gêne musculaire.
A voir aussi :
>>> Pochettino remonté contre ses joueurs
Source link