Al-Adalah, le club de Saudi Pro League, a annoncé la signature de sa nouvelle recrue, le latéral gauche saoudien Mohamed Salah.
Destination très prisée de ce mercato estival, l’Arabie saoudite n’en finit plus d’enregistrer de nouvelles arrivées au sein de son championnat. Après Karim Benzema, N’Golo Kanté, mais également Hakim Ziyech, Kalidou Koulibaly annoncés en instance de départ, le pays du Golfe vient de conclure le transfert de Mohamed Salah.
Lire aussi – Neymar, le coup de théâtre
مرحـبا بالعـدلاوي الجـديد
لاعـب الظهــــــير الأيـســـر🟥محـــمد صـلاح 🟦
🎗️#العدالة pic.twitter.com/5IMDpgIubr
— نـادي الــعـدالـة السعودي (@aladalahclub) June 18, 2023
Une annonce qui devrait avoir une portée bien plus grande qu’elle ne la mérite. Et pour cause, il ne s’agit pas de l’attaquant vedette de Liverpool auteur de 30 buts et 16 offrandes en 51 matches cette saison, mais d’un latéral gauche saoudien qui s’est engagé en faveur du club d’Al-Adalah.
L’international égyptien, quant à lui, disposerait encore de deux années de contrat avec les Reds, soit jusqu’en juin 2025, et n’a pas encore fait l’objet de rumeurs l’envoyant au royaume de la péninsule arabique. Les fans du club de la Mersey peuvent donc souffler.