La blessure de Mohamed Salah est « plus grave que ce que l’on pensait » et son agent a déclaré que la star de Liverpool allait maintenant suivre une rééducation intensive.
Salah s’est blessé lors du match de la Coupe d’Afrique des Nations contre le Ghana et est sorti en première mi-temps. L’entraîneur de Liverpool, Jurgen Klopp, a déclaré dimanche que l’attaquant retournerait sur le Merseyside pour commencer sa convalescence, et l’agent du joueur a maintenant confirmé que la blessure était plus grave que ce que l’on craignait initialement.
Un mois sans Mohamed Salah ?
« La blessure est plus grave que ce que l’on pensait. Il sera absent pendant 21 à 28 jours« , a déclaré l’agent de l’attaquant, Ramy Abbas, sur X. « Sa meilleure chance de participer à la CAN en cours est de suivre une rééducation intensive au Royaume-Uni et de réintégrer l’équipe dès qu’il sera apte. »
Avec une indisponibilité possible de quatre semaines pour la star égyptienne, ses espoirs de retourner en Côte d’Ivoire pour participer à la compétition continentale semblent minces. Il faudrait que les Pharaons aillent jusqu’en finale et que sa rééducation à Liverpool se passe bien pour qu’il puisse aider l’équipe nationale. Dans le cas contraire, il pourrait manquer au moins six matches avec Liverpool d’ici à son retour prévu vers la fin du mois de février. Le joueur de 31 ans va commencer à se remettre de sa blessure musculaire et espère être de retour sur les terrains d’ici peu.
Source link