Le journaliste franco-algérien Mohamed Bouhafsi a adressé une pique à son ancien groupe, RMC Sport.
Après de très longues années passées à RMC Sport, Mohamed Bouhafsi a fait le choix cet été de changer d’employeur et aussi de trajectoire de carrière. Il a filé à France Télévisions pour un nouveau défi et des tâches différentes que celles qu’il avait précédemment. Il va participer à l’émission C à Vous, et qui parle tout sauf du football.
« Enfin une vraie famille ! »
Le journaliste se réjouit de ce changement de cap. Il l’est d’autant plus qu’il a été séduit par l’accueil qui lui a été réservé. Au micro de France 2, il a même laissé croire que c’est la première fois qu’il rencontre une atmosphère aussi chaleureuse dans un lieu de travail. « On dit souvent que c’est une famille la télé, ce n’est pas toujours le cas… mais ceux que je rencontre depuis quelques heures, c’est une vraie famille », a-t-il confié. Vu qu’il n’a auparavant exercé que dans un seul média, à savoir RMC Sport/BFM Sport d’Altice et en y faisant de la TV, l’intéressé ne peut donc que viser sa précédente maison.
Bouhafsi a aussi critiqué ceux avec qu’il avait dû travailler par le passé, à savoir les footballeurs : « On dit souvent que les hommes politiques pratiquent la langue de bois, on a aussi l’habitude avec les sportifs parfois ». De ce côté-là, le changement ce n’est cependant pas pour maintenant.
A voir aussi :
>>> Polémique LGBT : Bouhafsi veut tout casser
Source link