De passage en conférence de presse, Luka Modric s’est enthousiasmé pour les performances du milieu tricolore Eduardo Camavinga.
Plus d’un an et demi après son arrivée au Real Madrid, Eduardo Camavinga semble s’être parfaitement acclimaté à la formation espagnole. Malgré son jeune âge, le milieu de terrain tricolore (20 ans) est parvenu à s’imposer chez les Merengues et fait désormais partie des éléments incontournables du onze de Carlo Ancelotti. Milieu central de métier, le vice-champion du monde fait figure de véritable couteau suisse, dépannant plusieurs fois cette saison au poste de latéral droit pour pallier les absences de Ferland Mendy. Un rôle que l’ancien Rennais a su très bien tenir, comme en témoignent les propos de son vice-capitaine Luka Modric.
Lire aussi – PSG : Verratti, divorce confirmé !
« Je le vois bien. Il va s’entraîner aujourd’hui. Depuis qu’il est arrivé, il a beaucoup grandi, a ainsi déclaré l’international croate en conférence de presse, avant le match retour face à Manchester City à l’Etihad Stadium ce mercredi. Et cette saison, il a montré qu’il pouvait aussi très bien jouer au poste d’arrière latéral. Peut-être qu’il n’aime pas jouer à ce poste ! Mais c’est un gars qui, quel que soit l’endroit où on le place, se débrouille bien, a-t-il assuré. C’est ce qu’il fait. Il est essentiel pour nous en raison de son football et de sa personnalité sur le terrain. Je suis heureux pour lui… et il peut encore grandir », a ainsi estimé Modric.
Source link