Une source bien informée prétend que l’Inter Miami souhaite recruter Luka Modric, dont le contrat avec le Real Madrid expire à la fin de la saison.
Lionel Messi s’est parfaitement intégré à l’Inter Miami. Il a déjà aidé l’équipe américaine à remporter la Leagues Cup, et il espère également la propulser vers le haut du classement de la MLS avant la fin de la saison.
Lire aussi – Le Real a pris une décision définitive au sujet de Mbappé
L’Inter Miami est en train de se constituer une équipe d’excellents anciens joueurs de la Liga. Messi a été rejoint en Floride par ses anciens coéquipiers du FC Barcelone, Sergio Busquets et Jordi Alba. Le trio pourrait bientôt jouer aux côtés de leurs anciens rivaux du Clasico.
Pedja Mijatovic, proche de Modric et ancien directeur sportif du Real, a déclaré à La Ser que l’Inter Miami souhaitait recruter Luka Modric, dont le contrat avec le Real Madrid expire à la fin de la saison.
« Il a reçu des offres de la MLS, de nombreuses équipes et de l’Inter Miami en particulier. Lionel Messi lui-même s’est personnellement intéressé à la possibilité (que Modric rejoigne le club) ».
Étant donné que son statut au sein du club semble se dégrader, Modric pourrait décider de mettre un terme à son contrat avec le Real Madrid l’été prochain, ce qui ouvrirait la porte à un transfert à l’Inter Miami.
Source link