Le trio Messi, Neymar et Mbappé sera reconstitué ce samedi contre Nantes. Lequel des trois sera préposé aux penalties.
Le PSG et ses supporters peuvent être ravis. Ce samedi, à l’occasion du match de championnat contre Nantes, le trio vedette de l’équipe va pouvoir rejouer ensemble. Il l’a déjà fait contre le Real Madrid mais pas au coup d’envoi. Cette fois, les Messi, Neymar et Mbappé seront tous présents au départ et avec comme mission de guider l’équipe francilienne vers la victoire.
Le patron c’est Neymar
Avec la disponibilité des trois stars, de nombreuses questions refont surface. Il y a les interrogations concernant les places qu’elles pourraient occuper aux avant-postes et il y a aussi celles liées aux responsabilités qui leur sont confiées. Notamment le rôle de chacun sur les coups pieds arrêtés. Qui va par exemple se charger de tirer les pénalties ?
Selon toute vraisemblance, c’est Neymar qui devra s’occuper de cette mission. Il a été désigné le numéro 1 par son staff à l’entame de la saison. Il n’a certes frappé qu’un seul des sept essais qu’a obtenus le PSG, mais c’est parce qu’il était absent lors des six derniers. Durant sa défection, Mbappé et Messi se sont partagés le travail, et avec une réussite mitigée. Chacun des deux a manqué un des trois penalties qu’il a exécutés. Pour ce qui est de la hiérarchie derrière Ney, elle est évolutive. Cela dépendrait notamment sur qui était commise la faute.
A voir aussi :
>>> Mbappé, mauvaise nouvelle venue du Real
Source link