Paul Breitner, légende du Bayern Munich, a critiqué Neymar, lui qui a remercié sarcastiquement Al-Hilal de l’avoir emmené en Arabie saoudite.
Breitner a eu des mots durs pour l’ancienne star du Paris Saint-Germain, qui est devenue la dernière vedette à rejoindre la Pro League saoudienne. La légende allemande a remercié Al-Hilal d’avoir éloigné Neymar des côtes européennes, insistant sur le fait qu’il « ne fait que plonger » et qu’il n’offre rien d’autre.
Lire aussi – Mbappé, c’est fini ! Nouvelle révélation fracassante
L’ancienne star du Bayern et du Real Madrid s’est ainsi lâché dans les colonnes du Bayrischer Rundfunk : « Merci, chers Saoudiens, d’avoir acheté M. Neymar, qui a été l’un des footballeurs les plus sournois de ces dernières années sur cette planète. L’un des plus grands footballeurs qui ne fait que plonger. Minable ! Un personnage très sournois. Je dois dire : merci beaucoup, nous n’avons plus besoin de le supporter ».
Neymar n’a peut-être pas réussi à exploiter son immense potentiel tout au long de sa carrière, en particulier depuis son départ de Barcelone. Au PSG, il n’a pas pu aider le club à remporter la Ligue des champions et n’a jamais gagné le Ballon d’Or.
Source link