Suite à ses performances avec le Real Madrid cette saison, Eder Militao s’est montré très reconnaissant envers Carlo Ancelotti.
Eder Militao (23 ans) affiche des performances remarquables au Real Madrid, depuis ce début de saison. Arrivé au sein de la Casa Blanca en juillet 2019 pour un montant de transfert estimé à 50 millions d’euros, l’ancien défenseur du FC Porto semble avoir réussi à s’imposer au sein de l’effectif, démontrant un excellent niveau qui va de pair avec sa confiance. Une assurance que l’Auriverde considère devoir à son coach Carlo Ancelotti.
Voir aussi : Urgence : Le PSG doit trouver 100M€
Un ressenti que l’on retrouve dans les propos tenus par le natif de São Paulo pour le quotidien sportif espagnol AS. « Il a été très important pour moi, il m’a donné la confiance dont un joueur a besoin ». En effet, sur 25 rencontres, le technicien italien n’a pas hésité à aligner Militao 24 fois au sein de son onze de départ, celui-ci partageant l’arrière-garde des Merengue avec l’ancien bavarois David Alaba. Reste à voir si la défense madrilène sera tout aussi efficace pour la deuxième partie de la saison.
A lire également : >>> Algérie : Quand Belmadi humilie les Bleus…
Source link