Lors de sa présentation officielle, Arkadiusz Milik, le nouveau renfort de la Juventus de Turin, est revenu sur son départ de l’Olympique de Marseille.
Arkadiusz Milik est de retour en Serie A. Fraîchement débarqué à la Juventus, l’international polonais s’est exprimé sur son transfert en provenance de l’Olympique de Marseille. Officialisé dans la matinée de ce vendredi en tant que nouvelle recrue de Massimiliano Allegri, l’avant-centre de 28 ans en a profité pour exprimer sa joie de rejoindre la Vieille Dame, sans omettre de se confier sur son passage sur la Canebière.
Voir aussi : PSG : Penaltygate, Al-Khelaïfi sort du silence
✅ @arekmilik9 ⚪️⚫️#WelcomeMilik
— JuventusFC (@juventusfc) August 26, 2022
« L’Italie me manquait et je suis content de revenir »
« Je suis très ému parce que c’est un grand jour pour moi. J’ai signé avec un grand club, a ainsi déclaré l’ex-Napolitain, avant de poursuivre. Je suis très heureux, surtout parce que je suis revenu en Italie. Je suis attaquant, je suis quelqu’un qui arrive dans une équipe qui a déjà sa façon de jouer, avec des joueurs forts.
J’espère grandir avec eux, devenir un joueur encore plus fort. C’était un changement pour moi (Marseille, ndlr), c’était un autre championnat, une autre façon de jouer. C’était une belle expérience parce que je m’y suis bien senti. Mais l’Italie me manquait et je suis content de revenir. », a-t-il confessé lors de sa présentation.
A lire également : >>> Mourinho détruit par l’un de ses anciens joueurs