Tout proche d’un départ il y a encore quelques semaines, le buteur polonais pourrait finalement poursuivre son aventure à Marseille.
La situation d’Arkadiusz Milik reste indécise, mais elle se précise. Auteur de 9 buts en 15 petites apparitions, le Polonais a porté son équipe dans le sprint final de cette saison 2020-21. Pablo Longoria a toujours affiché sa confiance pour conserver le goleador, mais de nombreux italiens faisaient état d’un pressing de la Juventus pour l’attaquant, dont la cote en Italie est toujours très élevée.
A lire aussi – PSG : un nouveau galactique débarque !
Milik devrait finalement rester
Appelé donc à quitter Marseille dès cet été malgré son prêt de 18 mois, Milik pourrait finalement rester dans la cité phocéenne. Selon les informations de Tutto Juve, les courtisans du buteur ont été refroidis par son état physique, alors que le joueur a dû déclarer forfait pour l’Euro après une blessure au genou.
Quoiqu’il en soit, l’ancien Napolitain a toujours clamé son attachement à Marseille. « Je ne cache pas le fait qu’à Marseille je me repose de tout ce que j’ai vécu à Naples, où j’étais constamment arrêté dans la rue par les supporters, avait-t-il souligné pour le média Łączy Nas Ball. En France, tout était fermé à cause de la pandémie, je ne sais pas si quelque chose a changé vu que les clubs sont ouverts, mais vivre à Marseille c’est beaucoup plus facile maintenant pour moi. »
Source link