SPORT

Milik lâche ses vérités !

Arkadiuz Milik était présent en conférence de presse pour évoquer son état de forme actuel, à la veille de la seconde manche contre le Feyenoord Rotterdam.

Ce jeudi, l’OM tentera de refaire son retard sur le Feyenoord Rotterdam après son revers à l’aller au terme d’un match spectaculaire (2-3). Arkadiusz Milik, qui n’avait pas débuté lors de la première manche, devrait cette fois-ci être aligné dans le onze de départ. Le Polonais, qui connait bien son adversaire pour avoir notamment évolué aux Pays-Bas sous les couleurs de l’Ajax Amsterdam, se sent prêt à frapper un grand coup.

A lire aussi – Affaire Mbappé : le couperet tombe

Milik : « Pas de doutes sur mes qualités »

Milik s’est présenté en conférence de presse pour évoquer sa période de disette actuelle. L’avant-centre de l’OM assume pleinement ses responsabilités. »On est des êtres humains, on fait des erreurs, ça fait partie du jeu. Le plus important pour un buteur qui vient de manquer des occasions, c’est de rejouer« , a-t-il lancé, faisant passer un premier message à Jorge Sampaoli.

« Je n’ai pas de doute sur mes qualités, je veux juste aider l’équipe, a continué l’ancien Napolitain. Deux défaites de suite ? C’est le football, il y a des hauts et des bas. On fait des erreurs, mais on doit continuer à pousser dans ce moment où la saison se joue. On a du respect pour Feyenoord, mais on a les moyens d’aller en finale », a conclu Milik. Le décor est planté.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité