Arkadiusz Milik connait la durée de son absence des terrains, suite à la blessure à la cuisse qu’il avait contractée mercredi soir.
Arkadiusz Milik, l’attaquant de l’OM, a été touché jeudi lors de la rencontre amicale disputée avec sa sélection polonaise contre l’Ecosse. Il a passé des examens médicaux le lendemain et ceux-ci ont révélé une lésion aux ischio-jambiers. Bien que moins grave que redoutée au départ, la blessure va quand même l’immobiliser pendant une durée de deux semaines.
Milik ratera deux matches de l’OM
L’ancien napolitain va manquer le match crucial de sa sélection contre la Suède, mardi soir en barrage de la Coupe du Monde. Puis, il devra aussi faire l’impasse sur au moins deux rencontres avec sa formation phocéenne. Il est forfait pour le déplacement à Saint-Étienne en championnat (2 avril), ainsi que pour la réception du PAOK Salonique (7 avril) en quart de finale aller de la Ligue Europa Conférence. Une défection dont Jorge Sampaoli se serait bien passée, surtout que son numéro 9 restait sur 4 buts inscrits lors des 4 dernières rencontres.
A voir aussi :
>>> Les joueurs du Barça étaient prêts à faire un effort financier pour Neymar (PSG)
Source link