Face à l’intérêt exprimé par le Bayern, l’AC Milan envisage de cadenasser son latéral français Théo Hernandez.
Théo Hernandez est actuellement ciblé par le Bayern Munich. Les géants allemands pensent à lui pour remplacer Alphonso Davies, dont le départ au Real Madrid se précise de plus en plus. Les Bavarois auront cependant fort à faire pour convaincre les dirigeants milanais de leur céder l’un de leurs meilleurs joueurs.
Milan exclut un départ de Théo Hernandez
D’après le journaliste Pietro Mazzara, Milan ne compte pas se séparer de son « Francese ». Il demandera des montants dissuasifs dans l’espoir de le garder. La barre aurait été fixée à 100M€. Même s’ils ont déjà payé 80M€ pour le frère de Théo, les décideurs du Bayern ne monteront certainement pas aussi haut.
Lire aussi – Giroud change d’avis pour son futur
Milan prévoit aussi d’entamer bientôt les négociations pour un nouveau contrat avec Théo Hernandez. Une prolongation qui serait évidemment assortie d’une revalorisation salariale. De quoi le convaincre de repousser toutes les sollicitations extérieures.
Hernandez a rejoint les Rossonerri à l’été 2019 en provenance du Real et contre une somme de 23 millions d’euros. Depuis, il a disputé 200 matches avec ce cador continental (dont 194 comme titulaire). Personne n’en a joué autant sur la même période. Celui qui le suit dans ce classement c’est Rafael Leao avec 195 parties honorées.