Demetrio Albertini, l’ancien milieu de terrain de l’AC Milan, a conseillé à la direction rossonerra de cadenasser l’un de ses hommes clés.
L’ex-grand joueur de l’AC Milan, Demetrio Albertini, a exhorté la direction du club à tout faire pour conserver Rafael Leao dans son effectif.
Albertini encense Leao et oublie Bennacer
L’attaquant portugais est actuellement cité comme cible de Chelsea. Son départ à la fin de la saison parait presque inévitable. Pour Albertini, ça serait une grosse erreur que de le laisser partir. « Pour Leao, une règle fondamentale s’applique sur le marché : vous pouvez vous tromper en achetant, mais vous ne pouvez pas vous tromper en vendant. Remplacer (Gigio) Donnarumma, un numéro un de classe mondiale, par (Mike) Maignan qui s’est révélé extraordinaire, mais en ce moment, il est difficile de trouver un footballeur de la qualité de Leao. Lui, (Sandro) Tonali et (Charles) De Ketelaere sont l’avenir de l’équipe ». L’ex-international azzurro oublie de citer, en revanche, Ismael Bennacer, qui est pourtant impressionnant depuis l’entame de la saison.
Arrivé à Milan à l’été 2019, Leao totalise aujourd’hui 31 buts en 127 parties avec les septuples champions d’Europe. L’année dernière, celle de la conquête du Scudetto, il a fini meilleur réalisateur de l’équipe avec 11 pions réussis.
Source link