Mike Maignan est devenu une cible de transfert pour Manchester United, alors que l’AC Milan a du mal à lier le gardien à un nouveau contrat.
Manchester United pourrait envisager de recruter le gardien vedette de l’AC Milan, Mike Maignan, car les géants de la Serie A peinent à trouver un accord avec ses représentants sur une prolongation de contrat.
Selon le Corriere della Sera, le gardien français exige un salaire de plus de 8 millions d’euros par saison dans son nouveau bail, ce qui est supérieur à ce que le club italien peut se permettre d’offrir.
Plusieurs grands clubs européens sont actuellement à la recherche du Français, le Bayern Munich étant en pole position pour trouver un remplaçant à long terme à la légende du club, Manuel Neuer.
Toutefois, les performances d’André Onana depuis son arrivée à Old Trafford en provenance de l’Inter Milan ont suscité de nombreuses interrogations, ce qui pourrait inciter Manchester United à s’intéresser au portier de 28 ans et à tenter de devancer le Bayern dans ce dossier.
Source link