Michaël Cuisance peine à s’imposer au Bayern Munich depuis son retour de prêt de l’OM, une situation que le principal intéressé à tenu à clarifier.
Michaël Cuisance (22 ans) revenu au Bayern Munich, après un prêt à l’olympique de Marseille qui ne lui a pas permis de faire ses preuves, ne compte que 56 minutes de jeu sur la première partie de cet exercice 2021-2022 avec les Bavarois. Le Strasbourgeois a alors tenu à répondre à la critique, démontrant par la même occasion tout l’optimisme dont il fait preuve.
Voir aussi : Lille : Ikoné, Gourvennec demande un remplaçant
Michaël Cuisance :« j’aurai mes minutes de jeu »
« Bien sûr ! J’ai ce qu’il faut pour jouer régulièrement pour un club comme le Bayern. Je suis convaincu de ça. Mais j’ai rarement eu l’occasion de le faire. (…) Je montre aux entraîneurs ce que je peux faire chaque jour. Mais je ne peux pas lui en vouloir : on a fait une super première partie de saison ! Ce qui est dit ou écrit en public est pour moi secondaire. (…) Je dois rester fort dans ma tête, alors j’en suis sûr : j’aurai mes minutes de jeu« , déclare le milieu central français pour Bild. Reste à voir si Julian Nagelsmann l’actuel coach de la formation munichoise sera du même avis.
A lire également : >>> Georgina va tout balancer sur Cristiano Ronaldo
Source link