Thomas Meunier a profité de ce dimanche pour se rendre au festival musical qui se déroule à Boom en Belgique, non sans afficher une tenue surprenante.
Thomas Meunier pensait avoir trouvé la bonne méthode afin de passer inaperçu. Présent ce dimanche au festival Tomorrowland qui se tient du 15 au 31 juillet 2022 à Boom en Belgique, l’international belge a usé d’un subterfuge pour le moins grotesque pour assister à l’événement sans être reconnu par ses fans.
Voir aussi : Barça : Umtiti, la réponse cash de Xavi
En effet, le latéral droit du Borussia Dortmund a opté pour le déguisement. Muni de lunettes de soleil, d’une veste rétro et d’une perruque qui n’aurait rien à envier à celles des Inconnus, l’ancien joueur du Paris Saint-Germain pensait passer « incognito » au festival musical.
Énorme, @ThomMills incognito à @tomorrowland 🤣🤣
Ce gars est un génie ! 😅 #Meunier #Tomorrowland pic.twitter.com/UQgmIuFqFc— Fabian Rivière (@RiviereFabian) July 25, 2022
À noter également la présence de Kevin De Bruyne, son coéquipier en sélection tout juste sorti de sa tournée de pré-saison avec Manchester City. Toutefois, le meneur de jeu des Cityzens n’a pas choisi d’adopter le même style que son compatriote, préférant la jouer beaucoup plus simple, en veulent pour preuve les différents clichés de KDB partagés dans sa story sur Instagram.
A lire également : >>> Lewandowski, le Bayern officialise l’arrivée de son successeur