Dans un documentaire, Thomas Meunier est revenu sur l’épisode de la blessure d’Eden Hazard et a raconté s’être embrouillé avec le président du Real Madrid.
Depuis la première blessure d’Eden Hazard au Real Madrid, Thomas Meunier vit un calvaire. Après avoir donné un coup à la cheville droite de son compatriote belge lors du match de Ligue des champions Real Madrid-PSG, le 26 novembre 2019, Thomas Meunier est régulièrement sous le feu des critiques de certains supporters à chaque rechute de l’attaquant merengue.
Interrogé à l’occasion d’un documentaire sur la RTBF, le latéral du Borussia Dortmund est de revenir sur cet acte. « Après le match, je suis dans le couloir. Je vois Florentino Pérez. Moi je serre la main de Pérez, je dis ‘enchanté.’ Et là, il me parle en français et je ne savais pas qu’il parlait français. Il me dit : ‘Enchanté ? Tu te rends compte que tu as blessé Eden Hazard ? Et tu me dis enchanté ?’ Et là, j’ai craqué.
Pérez à Meunier : « Hazard ? C’est de ta faute »
Je me suis un peu emballé sur lui. Je dis : ‘J’ai blessé Eden Hazard ? Donc c’est de ma faute s’il s’est blessé là ?’ Il dit : ‘Oui, oui, c’est de ta faute !’. Je dis : ‘C’est un duel comme un autre.’ Enfin, c’est le football, c’est un duel comme un autre. Je ne m’attendais pas, déjà, à ce qu’il parle français, je ne savais pas. Et c’est quand même le président de Madrid, tu vois ? Et là, tu dis woah, c’est pas mal, hein. »
Lire aussi : Hazard, Courtois garde la foi
Source link