Grosse surprise dans l’équipe de Marseille qui accueille Metz ce dimanche (13h, 13e journée de L1). Steve Mandanda est titulaire.
C’est donc la surprise du chef réservée par Jorge Sampaoli. Alors que l’Olympique de Marseille reçoit le FC Metz ce dimanche (13h), dans le cadre de la 13e levée de championnat, l’entraîneur argentin a décidé de titulariser Steve Mandanda devant la cage. Un honneur que n’avait plus connu l’international tricolore depuis le 28 août dernier et une victoire face à Saint-Etienne (3-1).
Voir aussi : Enfant de 10 ans interdit de stade, l’OM frappe fort
Pour le reste, Jorge Sampaoli a dû composer sans Boubacar Kamara, suspendu, et c’est Gerson qui débutera la rencontre à la récupération. Luis Henrique sera lui aussi présent au coup d’envoi. Dimitri Payet, Arkadiusz Milik ou encore Mattéo Guendouzi figurent dans le onze phocéen.
– ⚔️🔥
La composition ⤵️
Coup d’envoi dans moins d’1 heure ⏳ #OMFCM pic.twitter.com/fGUDKP73sM
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) November 7, 2021
Côté messi, Nicolas De Préville sera aligné en pointe. Ibrahima Niane sera aussi de la partie, tout comme Farid Boulaya ou encore Habib Maïga. Le capitaine Dylan Bronn tiendra sa place en défense centrale aux côtés de Jemerson.
#OMFCM [ ℂ ]
💥 La composition messine pour affronter l’@OM_Officiel vous est présentée par AXIA Interim !
AXIA Interim 👉 https://t.co/Je0NKMWd06 pic.twitter.com/VSP8ZvJOxB
— Fc Metz ☨ (@FCMetz) November 7, 2021
Au classment, l’OM est 4e et peut récupérer provisoirement la place de dauphin au RC Lens.
A lire également : >>> Payet, les quatre raisons de son retour en forme dévoilées