Le jeune brésilien Messinho intéressait fortement le Paris SG mais les exigences du Palmeiras ont rebuté le club francilien.
Le PSG s’est offert les services de deux jeunes espoirs brésiliens, en l’occurrence Moscardo et Balerdo, et il comptait bien en enrôler un troisième qu’est Messinho. Or, le montant de ce prodige a été jugé trop élevé.
Le PSG laisse la voie libre à Chelsea
Palmeiras exige au moins 45 millions d’euros pour la vente d’Estevão Willian, connu sous le nom de Messinho, selon GOAL Brésil. Pour la direction du PSG, c’est trop couteux pour un élément de seulement 16 ans.
Lire aussi – Luis Enrique prend une décision drastique pour ce flop
Le club anglais de Chelsea reste, lui, en course pour ce stratège et a déjà entamé des négociations avec le club de São Paulo. Cependant, les Blues sont, eux aussi, réticents à payer le prix demandé par Alviverde. Ils proposent une somme de 40 millions d’euros, dont 20 millions d’euros fixes et 20 millions d’euros variables.
Palmeiras ne renonce pas à recevoir le montant total de l’amende de résiliation, d’autant plus qu’il possède 70 % des droits économiques du jeune joueur. Le reste appartient au joueur lui-même. Ce dernier ne s’est pas encore exprimé sur ses intentions. Il se peut très bien qu’il reste dans son pays pour poursuivre sa progression.
Source link