Lionel Messi évoluera en Arabie saoudite la saison prochaine. Une information dévoilée par une source proche du dossier et relayée mardi par plusieurs organes médiatiques, l’assure.
L’affaire ne fait plus de doute. À l’image de Cristiano Ronaldo, Lionel Messi va prendre la direction du championnat d’Arabie saoudite, et ce dès la saison prochaine. C’est en tout cas ce que relayent plusieurs médias ce mardi, dont l’AFP qui a eu accès à des informations de premier choix, puisque divulguées par une source proche du dossier, en lien direct avec les négociations.
Lire aussi : « Il a tout fait pour qu’on crève », Riolo charge Aulas
D’après cette fameuse source mystérieuse, il n’y a donc plus à tergiverser puisque les choses sont faites. Elle parle ainsi d’une « affaire conclue. Il jouera en Arabie saoudite. » Voilà qui devrait alimenter très largement les discussions autour de la sphère PSG aujourd’hui et dans les jours à venir. L’avenir du champion du monde 2022 est d’ailleurs sur toutes les lèvres depuis un bon bout de temps puisqu’il arrive en fin de contrat avec Paris en juin prochain et qu’il n’a pas activé l’année en option qu’il avait dans son contrat.
Antonela hésitante ?
D’autres possibilités étaient évoquées pour le futur de « la Pulga », comme par exemple l’Inter Miami en Major League Soccer, ou encore un retour au FC Barcelone. La piste saoudienne revenait aussi régulièrement, mais les bruits laissaient entendre que Lionel Messi était davantage intéressé par le fait de continuer à pouvoir disputer la Ligue des champions que de céder à l’appel des millions promis par Al-Hilal.
Il semblerait donc que cette « offre énorme » en termes monétaires ait fini par faire pencher la balance côté saoudien. Même si tout cela demande encore une confirmation officielle qu’il pourrait bien falloir attendre encore un bon moment. L’avis de la femme de l’Argentin, Antonela Roccuzzo, aura aussi son importance, elle qui semblait très hésitante sur un déménagement, comme le confirmait encore ce mardi le Dailymail.
Source link