SPORT

Messi, une fatigue qui intrigue

Lionel Messi est sorti du terrain prématurément lors du match de l’Inter Miami disputé mercredi soir. Son entraîneur ne veut pas parler de blessure mais le champion du monde argentin inquiète.

Gerardo « Tata » Martino n’a peut-être pas dit toute la vérité. Au sujet de Lionel Messi, l’entraîneur de l’Inter Miami n’a pas voulu alarmer sur son état de santé. Le champion du monde argentin est sorti après 37 minutes de jeu lors de la victoire en Championnat nord-américain (MLS) contre Toronto (4-0), dans la nuit de mercredi à jeudi.

Deux minutes plus tôt (35e), le latéral gauche Jordi Alba a subi le même sort. Et là aussi, Martino avance les mêmes raisons. « Ils se sont entraînés normalement et nous avions l’impression qu’ils étaient prêts à jouer« , a confié le coach de l’Inter Miami en conférence de presse.

Lire aussi – OM : le calvaire de Tudor

« Je ne crois pas que ce soit quelque chose de nouveau ou de pire que ce qu’ils avaient… Je ne pense pas qu’il s’agisse d’une blessure musculaire. C’est de la fatigue« , a tenu donc à rassurer l’ancien technicien du FC Barcelone, à l’époque où Lionel Messi et Jordi Alba évoluaient chez les Catalans.

Les supporters de Miami craignent quelque chose de plus grave pour Lionel Messi, ménagé lors de l’avant-dernière sortie de son équipe, samedi contre Atlanta (défaite 5-2). « Tata » Martino avait également indiqué que le septuple Ballon d’Or souffrait d’une « fatigue musculaire. »

Le milieu de 36 ans « passera des examens médicaux complémentaires demain (vendredi) pour déterminer le problème avec lui. Espérons rien de grave », a communiqué l’Inter Miami.

Une certitude, Lionel Messi et Jordi Alba ne joueront pas le derby floridien, dimanche contre Orlando, a indiqué Martino.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité