Alors qu’il était censé être suspendu, Lionel Messi est apparu à l’entrainement ce lundi matin.
Tout est bien qui finit bien ? Quelques jours seulement après avoir été suspendu par sa direction, Lionel Messi a retrouvé le Camp des Loges ce lundi. L’Argentin a effectué une séance d’entrainement individuelle pendant que le reste de l’équipe était au repos.
Messi de retour contre Ajaccio
Sur ses réseaux sociaux, le PSG a publié des clichés de cette session. Une initiative qui laisse suggérer que le climat s’est quelque peu apaisé entre la star argentine et ses responsables. Il est cependant difficile de faire d’autres conclusions comme une éventuelle annulation de sa peine.
Lire aussi – Thierry Henry blâme le PSG et…Messi
Des bruits de coulisses laissent penser que Nasser Al-Khelaifi aurait décidé de passer (en partie) l’éponge suite aux excuses publiques formulées par le septuple Ballon d’Or vendredi soir. Ce dernier ne purgerait qu’une semaine de suspension et serait donc de retour dans le groupe dès le duel contre Ajaccio.
⚽️🔛 Leo Messi de retour à l’entraînement ce lundi matin. pic.twitter.com/VkGGN3G8OI
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) May 8, 2023
La suspension de deux semaines n’existerait pas
D’autres sources affirment en revanche qu’il n’a jamais été question d’une suspension de deux semaines pour l’ancien barcelonais. Il est vrai qu’officiellement, le club n’a jamais mentionné cette durée dans son communiqué. La direction aurait donc toute latitude de réintégrer sa star quand elle le souhaite.
Le PSG pourrait communiquer sur le sujet pendant la journée, afin de lever définitivement le voile sur cet imbroglio.