SPORT

Messi, un départ du PSG déjà prophétisé

De retour à Paris, Lionel Messi devrait pouvoir prendre part au choc OL-PSG, ce dimanche soir, un match qui pourrait s’avérer déterminant pour son avenir.

Lionel Messi, récemment testé positif au Covid-19, a finalement pu effectuer son retour à Paris en vue du prochain match de Ligue 1 contre l’Olympique Lyonnais, ce dimanche. L’équipe du Paris Saint-Germain devra composer sans Neymar toujours absent, et forcément, tous les regards seront tournés vers le septuple Ballon d’Or, mais aussi Kylian Mbappé très en forme. L’occasion pour l’ancien barcelonais de montrer un meilleur visage que celui affiché jusqu’alors au sein du championnat français, avec une seule et unique réalisation et cinq passes décisives. À contrario « La Pulga » compte 5 buts en 5 matches de Ligue des Champions.

      Voir aussi : Morata au Barça ? Allegri s’y oppose

Lobo Carrasco : Messi « il pourrait partir »

Du côté de l’Espagne, certains médias semblent penser que l’avenir de Messi se jouera durant la rencontre, de dimanche soir, face à l’OL. Et c’est un ancien de la maison catalane, Lobo Carrasco, interrogé au sujet de l’Argentin au sein de l’émission El Chiringuito, qui évoque un départ potentiel dès juin prochain. « S’il triomphe, il pourra rester une année de plus. Si le PSG ne gagne pas, il pourrait partir. Les cinq mois qui viennent vont être déterminants. S’il ne gagne pas la Ligue des Champions, je pense qu’il pourra forcer un départ », s’exprime l’ancien ailier reconverti en tant que consultant. Celui-ci estime par ailleurs que le joueur ne s’est pas totalement adapté à son nouvel environnement, précisant un déracinement « total » vécu par l’ex-capitaine du Barça et sa famille après avoir quitté la Catalogne.

A lire également : >>> Vannes – PSG : chaîne TV, streaming et compos


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité