Après avoir confié son mal être durant les deux années passées au Paris Saint-Germain, Lionel Messi a effacé un peu plus de sa mémoire le club champion de France.
Le PSG, c’est vraiment terminé pour Lionel Messi. Le champion du monde argentin, parti libre de Paris en fin de saison dernière, souhaite visiblement effacer franchement le souvenir des deux saisons passées dans la capitale française.
On ne trouve plus trace du club du Qatar parmi les comptes suivis par l’attaquant de 36 ans sur le réseau Instagram, au contraire du FC Barcelone, son club de toujours et celui de ses débuts, les Newell’s Old Boys.
Lire aussi – Mercato : si Kane ne vient pas, l’un de ces deux attaquants jouera au PSG
On trouve aussi les deux anglais, Chelsea et Manchester City. Cela dit, « La Pulga » n’a pas supprimé les comptes de Kylian Mbappé, Marquinhos et Neymar, trois joueurs actuels du Paris Saint-Germain.
Mbappé n’a rien contre le PSG, « il se prend juste pour une star de la NBA » https://t.co/txp11OpqGe
— Foot 365 (@foot365) July 14, 2023
L’histoire entre Lionel Messi et le PSG s’est mal terminée. Quelques jours après la fin de son contrat, le capitaine de l’Argentine avait qualifié de difficiles les deux années à Paris. Certains supporters des Rouge et Bleu l’avaient grossièrement insulté, à l’instar de Marco Verratti ou Neymar.
On n’oublie pas non plus la sanction infligée par la direction du PSG pour l’escapade commerciale de Lionel Messi en Arabie saoudite, sans l’accord du club.