La récente sanction disciplinaire de Lionel Messi pourrait être l’instigateur d’un gros changement au Paris Saint-Germain.
Le Paris Saint-Germain a tapé du poing sur la table. La direction du club francilien a pris la décision de suspendre deux semaines l’international argentin, après son escapade sans autorisation effectuée en Arabie Saoudite. Une décision sans précédent de la part des dirigeants parisien, jugés jusqu’alors beaucoup trop permissifs avec certaines de leurs stars. Et si l’on en croit les informations révélées par L’Équipe le champion de France compterait bien poursuivre sur cette même dynamique.
Lire aussi – Messi manipulé par Antonela ? La vérité éclate
« C’est la suite logique de ce que le club a mis en place depuis plusieurs mois. Cela a pris du temps et la saison n’est pas celle espérée. Mais c’est la direction choisie », explique-t-on au PSG, dans des propos relayés par L’Équipe. « C’est le sens du discours, en privé, du président et de Luis Campos, qui a préféré laisser la main à ses dirigeants dans cette affaire. » Et le quotidien sportif de conclure : « C’est sûrement là où Paris sera le plus attendu. Les dirigeants devront encore prouvé que le discours sera toujours suivi d’actes, pour que cela devienne une évidence ». Pour rappel, c’est Luis Campos, l’actuel conseiller football du club parisien, qui s’est chargé d’annoncer à la Pulga la mise en place d’une procédure disciplinaire à son encontre.
Source link