Lionel Messi est l’homme le plus aimé d’Argentine en ce moment, après avoir mené sa nation à la gloire de la Coupe du monde
Messi et ses coéquipiers ont été immensément célébrés depuis la défaite de la France à Doha dimanche, et la nation est en état de fête depuis lors. En plus du trophée de la Coupe du monde, Messi a également reçu le Ballon d’or pour avoir été le meilleur joueur du tournoi, et les accolades vont continuer, selon les rapports. Le journal El Financiero a d’ailleurs déclaré que la Banque centrale d’Argentine envisageait de faire de l’ancienne star du FC Barcelone la nouvelle vedette des billets de banque du pays.
Messi sur les billets de banque
D’autres informations provenant d’El Cronista sont apparues, selon lesquelles Messi serait immortalisé sur le billet de 1000 pesos du pays. En effet, le numéro commence par un « 10 », qui fait référence au numéro de maillot emblématique de Messi pour l’Albiceleste.
Le dos du billet afficherait le reste de l’équipe de la Coupe du monde, qui est appelée « La Scaloneta », du nom de l’entraîneur principal Lionel Scaloni.
Source link