SPORT

Messi sur le même chemin que Cristiano Ronaldo ? Les Saoudiens en parlent

Selon un journaliste saoudien, il est tout à fait possible que Lionel Messi suive les pas de Cristiano Ronaldo en rejoignant le championnat de son pays.

Même si aucune annonce n’a encore été faite, il semblerait que l’engagement de Cristiano Ronaldo en faveur du club d’Al-Nassr est imminent. Indésirable auprès des grands clubs européens, la star portugaise aurait cédé aux sirènes de la franchise saoudienne, avec un contrat XXL à la clé jusqu’en 2029. CR7 va donc rallier l’Arabie Saoudite, et il se peut bien qu’il soit imité par son grand rival, Lionel Messi.

L’Arabie Saoudite attend aussi Messi

Un journaliste reconnu de ce pays, répondant au nom de Walid Al-Faraj, a indiqué il y a quelques jours qu’Al Hilal, l’autre grand club de la Saudi Pro League, pourrait très bien se positionner sur le génie argentin. Il assure cependant que cette démarche n’est pas à l’ordre du jour.

Lors de l’émission « Action avec Waleed », il a répondu à une question d’un téléspectateur qui lui demandait si La Pulga est susceptible de suivre les traces de CR7. Sa réponse a été la suivante : « Si Messi va rejoindre notre championnat ? Je comprends que vous vouliez un grand coup. Si le transfert de Cristiano Ronaldo est annoncé, vous vouliez qu’Al-Hilal recrute de son côté Messi, mais ce n’est pas envisageable pour l’instant. D’abord, vous ne devez pas oublier que Messi va prolonger avec le Paris Saint-Germain. Ensuite, en 2024, il peut aller aux États-Unis. Ce qui signifie que ce n’est qu’en 2026 qu’il pourra venir en Arabie saoudite pour prendre sa retraite. »

Qu’en pense le principal intéressé ce plan de carrière ? Il n’est pas sûr qu’il soit emballé, surtout qu’en 2026 il aura 39 ans. La seule chose qui semble véridique dans ce qui a été énoncé par le journaliste saoudien c’est qu’il compte bel et bien rempiler d’un an avec le PSG.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité