D’après L’Équipe, le clan de Lionel Messi serait de plus en plus favorable à son départ en Arabie Saoudite l’été prochain.
Entre Lionel Messi et le Paris Saint-Germain le divorce semble inévitable. En effet, peu de chances de voir le septuple Ballon d’Or prolonger son aventure au sein de la capitale après la mesure disciplinaire (deux semaines de suspension) prise à son encontre par le club francilien, suite à son voyage en Arabie Saoudite effectué sans autorisation au préalable.
Lire aussi – OM : Tudor, l’incroyable retournement de situation ! Son avenir est scellé
Selon les informations de L’Équipe, la Pulga pourrait bien rebrousser chemin d’ici cet été. Le quotidien sportif ajoute que les Saoudiens « préparent la plus grosse offre jamais proposée à un joueur de foot » afin de l’accueillir au sein du club d’Al-Hilal, club le plus titré de Saudi Pro League (D1 saoudienne), et rival historique d’Al-Nassr, qui s’est attaché les services de Cristiano Ronaldo en janvier dernier.
Alors que le contrat proposé au champion du monde 2022 porterait sur plusieurs années, nos confrères de L’Équipe affirment que l’idée d’un départ dans le Golfe est « prise très au sérieux » par l’entourage du natif de Rosario, qui en aurait fait sa destination « favorite ». Et il faut dire que l’ancien Barcelonais, désormais âgé 35 ans, ne peut pas compter sur une pléthore de prétendants, outre l’Inter Miami, club franchisé américain co-détenu par David Beckham, et le FC Barcelone, dont les contraintes financières devraient entraver un potentiel retour de Messi en Catalogne.
Source link