SPORT

Messi, son incroyable tatouage pour le Mondial 2022

Lionel Messi est plus motivé que jamais à l’approche de la Coupe du monde 2022. Pour célébrer l’évènement, l’Argentin s’est offert un tatouage de marque.

Lorsque débutera la Coupe du monde 2022, Lionel Messi aura trente-cinq ans. Plus que jamais, le joueur du Paris Saint-Germain sais que ses années sont comptées dans le football de haut niveau. Pour ce qui sera peut-être son dernier Mondial, le septuple Ballon d’Or veut briller avec sa sélection. Pour y parvenir, l’Argentin soigne déjà son apparence et s’est fendu d’un nouveau tatouage, en hommage à la compétition reine.

Voir aussi : La réponse cinglante d’Infantino à l’Algérie

Sur les réseaux sociaux, Lionel Messi a ainsi posté une vidéo dévoilant ce nouveau dessin à même sa peau. Un tatouage de marque puisqu’il s’agit du nouveau ballon crée par Adidas, spécialement pour la Coupe du monde 2022. Le contenu de cette vidéo est d’ailleurs sponsorisé et il y a fort à parier que ce tatouage ne sera qu’éphémère. Pour le moment, il décore le mollet droit de l’ancien du Barça.

Faire mieux que 2014

Finaliste de la compétition en 2014 avec l’Albiceleste, Lionel Messi rêve de remettre ça et de faire encore mieux, lui qui est sur une sacrée dynamique avec une Argentine sacrée il y a moins d’un an en Copa America (une première depuis 1993), et qui espère poursuivre sur sa lancée du côté du Qatar. Une tâche ardue, mais comme Messi a visiblement le Mondial dans la peau…

A lire également : >>> Hamraoui écartée, Diacre va gronder




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité