Le nouveau diffuseur de la Ligue 1 s’est grandement réjoui de la signature de l’Argentin avec le PSG.
Lionel Messi est Parisien ! Un transfert qui fait beaucoup de bien au club de la capitale française, mais pas que. Cette énorme acquisition fait aussi le bonheur des diffuseurs de la Ligue 1. Canal+, par exemple, n’a plus aucune raison de battre en retraite, comme il l’avait menacé. Bien au contraire. Et pour ce qui est des décideurs d’Amazon, ils peuvent se réjouir d’avoir eu le nez creux en misant sur ce championnat dont pas grand monde ne voulait il y a encore quelques semaines.
« Les affaires sont les affaires »
Le géant du e-commerce a acquis à partir de cette saison quatre cinquièmes des matches du championnat, moyennant une somme de 260M€. Un investissement judicieux et que les responsables du groupe ont toutes les chances de rentabiliser. Ils en sont d’ailleurs convaincus, si l’on se fie au « Gif » sur les réseaux sociaux d’Amazon.
https://t.co/6c5u16mGgC pic.twitter.com/UKYysUluSf
— Amazon Prime Video France (@PrimeVideoFR) August 10, 2021
En réponse à un tweet de l’AFP qui annonçait la signature de la Pulga pour les vice-champions de France, Amazon a mis le message suivant « Les affaires sont les affaires », accompagné d’une séquence de The Office avec l’acteur Steve Carell. Une fanfaronnade légitime car le pari fait a aujourd’hui tout pour être gagnant.
A voir aussi :
>>> Messi, les places au Parc vont flamber