Les sifflets adressés par une partie des supporters du PSG à Lionel Messi, restent toujours en travers de la gorge de Cesc Fabregas.
Le match du 13 mars dernier entre le Paris Saint-Germain et Bordeaux n’est pas oublié pour de nombreuses personnes. Sifflé et hué durant toute la rencontre, quelques jours seulement après l’élimination parisienne en huitièmes de finale de la Ligue des champions, Lionel Messi a été la cible d’une partie de ses propres supporters. Un traitement qui a beaucoup fait réagir et qui continue de le faire. Cesc Fabregas a repris la parole sur le sujet.
Voir aussi : Wanda Nara, la lourde accusation
Face à la caméra de Marca, le milieu de terrain monégasque qui avait déjà soutenu l’Argentin sur les réseaux sociaux juste après les faits, est à nouveau revenu sur la séquence. S’il comprend que les supporters puissent parfois vouloir « créer un moment de tension pour dire aux joueurs qu’ils doivent faire plus« , l’Espagnol n’en excuse pas pour autant leur comportement.
« Très moche »
Pour lui, « lorsque le match commence, il faut toujours soutenir les joueurs ». Et de rappeler la scène : « Quand Neymar ou d’autres perdaient le ballon, ils applaudissaient, et quand ils prenaient le ballon, ils sifflaient. C’est très moche. » Un façon de faire que Cesc Fabregas comprend d’autant moins qu’il estime que « le PSG n’a jamais eu un tel joueur dans sa vie. Les supporters devraient le remercier et l’encourager. »
A lire également : >>> Bleus : Giroud au Mondial ? Deschamps répond
Source link