SPORT

Messi s’en remet à dieu

Vedette d’une publicité d’un groupe de luxe français, Lionel Messi joue avec les supputations sur son avenir de footballeur.

Dans la quête du moindre indice pouvant éclairer l’avenir proche de Lionel Messi, Sport s’est focalisé sur le scénario d’une publicité dans laquelle la vedette argentine du PSG assure la promotion de Louis Vuitton, la marque française de grand luxe. Et le quotidien sportif catalan de tenter de décrypter les paroles de Messi au sujet du futur, peut-être en lien avec son prochain club ?

« Je ne sais pas quelle sera la suite, ce que me réserve mon avenir, mais comme je l’ai dit au début, j’aime imaginer, penser à des choses qui pourraient arriver , mais je ne sais vraiment pas, lâche Lionel Messi, cité par Sport. Je ne sais pas ce que sera mon avenir et ce sera ce qu’il doit être, ce que Dieu veut qu’il soit, ce sera ».

Lire aussi – Messi exige l’arrivée d’une recrue

On ne serait pas étonné que le dieu de l’argent puisse nourrir la réflexion du milieu de 35 ans. Le champion du monde 2022 arrivera en fin de contrat à Paris le 1er juillet prochain. Les pistes évoquées pour la suite ? Une prolongation, un retour à Barcelone ou direction Miami et le championnat nord-américain (MLS).




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité