La star argentine du Barça a fait part de son attirance pour le métier d’entraineur.
Lionel Messi n’a pas encore l’intention de raccrocher les crampons. Que ça soit au Barça ou ailleurs, il sera toujours un footballeur professionnel lors de la saison 2021/2022 et personne ne peut encore se prononcer sur la date de sa retraite. Cela étant, La Pulga commence déjà à réfléchir à son après-carrière et embrasser la profession du coach ne serait pas pour lui déplaire.
Messi reste un grand passionné du football
Dans un entretien accordé à Olé, l’Argentin a commencé par affirmer que « le football est ma [sa] plus grande passion après sa famille ». Et quand on lui a demandé s’il est obsédé par l’aspect tactique du jeu, il a répondu : « J’aime étudier les adversaires, comment presser, même si nous avons des entraîneurs. J’aime aussi observer et voir. »
Le sextuple Ballon d’Or a donc des idées pour la suite. Mais, en tout état de cause, s’il reste dans le football ça sera d’abord pour continuer à gagner, car cela reste sa principale obsession. « Chaque fois que je me présente à une compétition, je le fais toujours pour gagner, pour atteindre tous les objectifs. Pour gagner des titres. La vérité est que la victoire de la Copa del Rey cette année était spéciale, à cause de la période qu’on traversait. Le club sort d’une phase très compliquée où on n’a pas beaucoup gagné », a-t-il confié.
A voir aussi :
>>> Messi ne jouera plus au Barça
Source link