Le garde du corps personnel de Lionel Messi a été contraint de bloquer un fan qui envahissait le terrain après l’impressionnante victoire 3-1 de l’Inter Miami sur le LAFC.
Le septuple Ballon d’Or a délivré deux passes décisives lors d’une victoire capitale en Californie, qui permet à l’Inter Miami de rester en course pour une improbable place de barragiste. Messi a été l’attraction principale à Los Angeles, avec d’autres invités de marque, alors que tout le monde aux États-Unis essaie de l’apercevoir en action.
Lire aussi – Lukaku, l’incroyable sacrifice
Le Prince Harry, Selena Gomez et Will Ferrell n’ont pas été déçus, le spectacle de Messi battant son plein, mais un supporter est allé trop loin en sautant les barrières et en traversant le terrain en courant vers son héros pour le serrer dans ses bras.
Messi’s bodyguard doing his thing 😬#Messi pic.twitter.com/4hjaqQctT3
— MARCA in English (@MARCAinENGLISH) September 4, 2023
Le garde du corps de Messi, qui le suit partout depuis la fin de son étonnant transfert aux États-Unis, s’est emparé du supporter en question – qui portait un vieux maillot du FC Barcelone avec le nom de Messi au dos – avant d’aider le personnel de sécurité à l’éloigner de la surface de jeu.
En s’imposant face aux détenteurs actuels de la MLS Cup, l’Inter Miami, qui occupe toujours la 14e place de la Conférence Est, est désormais à huit points d’une qualification pour la post-saison, avec neuf matches et une participation à la finale de l’U.S. Open Cup à disputer.