Sans avoir brillé, Lionel Messi s’est offert deux nouveaux buts européens ce mardi face à Leipzig avec le PSG. Il rejoint Neymar et Mauro Icardi.
Le Paris Saint-Germain a dû s’employer ce mardi au Parc des Princes pour s’imposer face au RB Leipzig (3-2). Pour son troisième match de poules de Ligue des champions cette saison, le club de la capitale a notamment pu compter sur un Kylian Mbappé une fois encore flamboyant, mais aussi sur un Lionel Messi double buteur. Avec à la clef un record égalé pour l’Argentin.
Avec trois buts inscrits en Ligue des champions sous les couleurs parisiennes, « La Pulga » a rejoint deux autres coéquipiers ayant réussi un aussi bon démarrage. Avant lui en effet, Neymar et Mauro Icardi étaient chacun parvenus à claquer trois pions en seulement trois apparitions européennes.
Un match moyen
Face aux Allemands de Leipzig, Lionel Messi n’a pas pour autant brillé durant la rencontre. À l’image de son équipe, et à de très rares exceptions près, l’Argentin a manqué de mordant. Ses deux buts ont toutefois fait la différence, et c’était bien le principal pour le PSG.
À lire également : >>> Inquiet pour le PSG, Verratti tire la sonnette d’alarme
Source link