SPORT

Messi remplaçant, l’ultime camouflet

L’ancien sélectionneur de la Pologne, Antoni Piechniczek, a écarté la menace que Lionel Messi représente pour sa sélection et d’autres pays lors de la Coupe du monde

Leo Messi n’est pas au mieux de sa forme depuis qu’il a rejoint le Paris Saint-Germain l’été dernier, même s’il affiche toujours des chiffres corrects pour l’équipe française. Mais Piechniczek, qui a entraîné la Pologne lors de la Coupe du monde 1982 en Espagne, estime que voir le septuple Ballon d’Or affronter son pays « aurait été plus intéressant si Messi avait eu cinq ou six ans de moins ». « Soyons honnêtes, Messi est maintenant le grand-père de la forêt. Il n’est plus le joueur qu’il était il y a quelques années et il reste à voir quel rôle il jouera à la Coupe du monde. »

Messi sur le banc ?

Piechniczek est allé plus loin en suggérant que le sélectionneur argentin Lionel Scaloni pourrait même faire débuter le numéro 10 sur le banc cet hiver. « Il est possible qu’il soit mis sur le banc, étant donné son niveau actuel », a ajouté Piechniczek. « Il peut jouer un rôle comme Zlatan Ibrahimovic avec la Suède. Il jouera les 15-20 dernières minutes, en entrant en jeu comme remplaçant. » Malgré cette mise à l’écart inhabituelle du meilleur joueur du monde, Piechniczek a concédé que Messi pouvait encore jouer un rôle important pour l’Argentine. »Il pourrait faire un tournoi sensationnel, je ne peux pas l’exclure », a déclaré Piechniczek. « Il y a toujours des surprises. Mais à voir comment il se présente avec le PSG, ce n’est plus le même Messi qu’avant ».


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité