SPORT

Messi réintégré, Nasri choqué !

Samir Nasri ne comprend pas que Lionel Messi ait retrouvé l’entrainement bien avant la fin de la sanction.

Pour son escapade en terre saoudienne, Lionel Messi a écopé d’une suspension de deux semaines de la part de son club du PSG. Finalement, et après avoir fait amende honorable à travers des excuses publiques, l’Argentin a été réintégré. Le week-end prochain, il devrait participer au match contre Ajaccio.

Pour Nasri, Messi aurait dû rester à l’écart

Messi est revenu dans le groupe, une nouvelle qui a interpellé un certain Samir Nasri. Ce dernier était contre sa suspension, mais il est étonné que la direction parisienne n’ait pas été ferme dans la punition qu’elle a infligée à sa star. « La sanction, c’était une idée bête. Mais tu envoies quel message quand tu le suspends deux semaines, et qu’au bout de cinq jours tu le réintègres ? », s’est-il interrogé sur Canal+.

Lire aussi – Le gros démenti du clan Messi

La Pulga est actuellement annoncé avec insistance à Al Hilal pour la prochaine étape de sa carrière. Nasri assure qu’il ne le jugera pas s’il venait à prendre cette destination : « Maintenant, soit il finit sa belle histoire avec le Barca, soit il va prendre énormément d’argent en Arabie saoudite. C’est 400M€ par an quand même ».

Et un retour au Barça, ne serait-ce pas plus romantique ? La réponse de Nasri : « Le Barça est intéressé, mais pour le payer c’est une autre histoire. »


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité