Lionel Messi n’a pas aimé les déclarations tenues à son encontre par le président barcelonais suite à son départ du club.
Alors qu’il pensait avoir laissé une trace propre à Barcelone, Lionel Messi a eu la mauvaise surprise de découvrir que la direction blaugrana lui a mis sur le dos la responsabilité de cette rupture. Lors de l’une de ses sorties médiatiques, le président Joan Laporta avait déclaré qu’il était possible de continuer avec La Pulga si ce dernier avait accepté de jouer gratuitement. Des propos qui sont arrivées aux oreilles de l’attaquant argentin et il ne les a pas du tout aimés.
Messi touché par les propos de Laporta
Dans une interview au quotidien Sport, et tout en évoquant son envie de retourner à Barcelone dans le futur, Messi a indiqué qu’il ne s’attendait pas à ce coup bas de la part de l’homme fort du club. « Personne à Barcelone ne m’a demandé de jouer gratuitement, j’ai eu une réduction de plus de 50% et j’étais prêt à aider encore plus le club. Les paroles du président Joan Laporta m’ont blessé, je ne le méritais pas », a-t-il lâché. Ne dit-on pas que les histoires d’amour se finissent mal en général ?
A voir aussi :
>>> Messi veut retourner au Barça
Source link