Pour accueillir Lionel Messi au Paris Saint-Germain, Neymar a eu un beau geste pour son nouveau coéquipier… qui l’a refusé. L’Argentin s’en est expliqué.
Arrivé libre cet été au Paris Saint-Germain, Lionel Messi a été accueilli avec soin par ses nouveaux coéquipiers. Ami et ancien coéquipier de l’Argentin du côté du FC Barcelone, Neymar n’a pas hésité à lui faire un beau cadeau en lui proposant de lui céder son numéro 10. Un geste qui a touché Lionel Messi… qui l’a pourtant refusé. Quelques mois plus tard, il a expliqué pourquoi.
Voir aussi : Ballon d’Or : voici les pays qui ont voulu sacrer Cristiano Ronaldo
Dans un long entretien accordé à France Football, le septuple Ballon d’Or est revenu sur cette proposition faite par son compère parisien : « Le 10, c’était lui. Moi, j’étais nouveau au club. Je venais pour aider. C’était un geste extraordinaire de sa part, mais je m’y attendais car je connais ‘Ney’. Nous avons passé du temps au Barça et nous sommes amis. Il me semblait plus juste qu’il garde le numéro 10. » C’est donc pour cela que Messi a opté pour le numéro 30.
A lire également : >>> Messi et les mensonges de Pochettino
Source link